Le Chat et la Souris par Yaëlle

Publié le par jeuxdencre

La souris est vraiment effrayante ! :p

C'est fait directement à l'ordinateur, d'où le manque de précision !^^

Le chat et la souris.02

Publié dans Yaëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> la souris est trop effrayante ^^ mais elle est cool :)<br /> j'arrive bientôt^^ si je peux je rattrapperais mon retard sur les thème que j'aurais ratés ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah, ce n'est pas que je n'aime pas le fond. Je l'aime juste moins que les précédents.<br /> J'adore le dessin, et le rendu en niveau de gris est excellent.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pauvre chat !<br /> Val n'aime pas trop ce fond, mais je le trouve rigolo ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha et j'aime bien l'arrière plan du blog...l'autre étais pas mal mais celui là donne du pepse et de la fraicheur! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exellant...l'attaque de la souris tueuse!<br /> Je vais en faire des cochemard je pense...<br /> <br /> <br />
Répondre