Extraterrestre(s) par Yaëlle

Publié le par jeuxdencre

Pas très original, j'avoue, mais je voulais explorer les possibilité graphiques des "méduses", et j'aime bien imaginer une planète ou des telles créatures fotteraient dans une étrange atmosphère de gaz irrespirables pour nous, petits êtres humains.

Méduse.05

Ci-dessus la version finale. Tout en bas, la première étape, sous painter (outil feutres avec différentes opacités), puis la 2ème étape toujours sous painter, en utisilant la gomme douce.

La dernière étape est faite sous photoshop pour le halo, et sous sumo paint pour les effets de foudre à l'interieur du "cerveau". Tout ça m'a prit une petit heure je pense. J'aurais aimé mieux travailler le fond...

Méduse.02

Méduse.01

Publié dans Yaëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très impretionant! c'est vraiment génial...<br /> Je suis sur le cul!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je pense qu'on peut faire se faire une scéance en ligne pour ce genre de dessin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super. Les logiciels de dessin restent pour moi un vrai mystère ! Comment peut-on réaliser des choses pareilles !? Je suis scotchée (et je veux apprendre !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ouf !^^<br /> <br /> <br />
Répondre