Eglise par Yaëlle

Publié le par jeuxdencre

Bon, je voulais faire un truc bien, mais je suis une affreuse paresseuse, du coup à la place voilà une photo retravaillée sous photoshop : un filtre "pastels" je crois, un projecteur, et le tour est joué, pas étonnant qu'on puisse être graphiste sans savoir dessiner avec des logiciels pareils ! :p

interieur-eglise-sainte-marie-obidos.retouche.01


 L'originale :

interieur-eglise-sainte-marie-obidos billet

 

Pour la petite histoire, il s'agit de l'église Ste Marie de Òbidos. J'aimais beaucoup la lumière de la photo originale.


Publié dans Yaëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est du plus bel effet !<br /> J'aurais aimé voir une vraie peinture qui ressemble à cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aaah ça photoshop c magique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Yeah ! o/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le rendu au passtel donne vraiment bien! on a réucit a détourné la difficulté du sujet de Val...hihihi!<br /> <br /> <br />
Répondre