Eglise par Mikage

Publié le par jeuxdencre

hahaha! je suis tombé dans le blasfème pour réaliser ce dessin.

Oui un géant aproche de cette petite église et Sprich!

Vu que je ne suis pas douer pour dessiner des batiment (et que ça m'airias pris trois plombe j'ai utilise un petit dessin préexistant et je l'ai bidouiller.

 

église

 

Voici un deuxième dessin!

Plus académique et moi subversif.

Un petit crayoner réaliser au crayon pilote a partire d'un model

 

Eglise 2

Publié dans Mikage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'adore le 1er, je cherchais une idée de ce type, tu l'as trouvée !^^ Et le 2ème est très chouette ! Je ne sais pas si je vais réussir à trouver quelque chose de faisable... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivment j'ai pris un dessin noir et blanc, j'ai rajouter un pied t j'ai coloriser le tout sur Photoshop!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha ha ha, le vilain géant. En fait tu as pris un dessin en noir et blanc du bâtiment, et tu as ajouté le pied sur ordi et colorisé, c'est ça ? Tu as utilisé quel logiciel pour la mise en couleur.<br /> Je trouve que c'est intéressant quand tu expliques comment tu procèdes pour faire le dessin.<br /> <br /> <br />
Répondre