Extraterrestre(s) par Sheejhaumn

Publié le par jeuxdencre

Oyo,
Et voilà le dessin pour cette semaine !
Désolé de la qualité, je travaille avec ma souris, en moins de 15 min sur paintbrush !!! Idem pour le poney et kitty.

04 Teletubbie aout 2011

Publié dans Sheejhaumn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Effrayant est le mot juste<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ^^ Moi je déteste les télétubbies aussi. Mais bon, j'ai pour principe de trouver le plus choupi de tous les dessins possibles, et sur le thème de l'extraterrestre, c'est le premier qui m'a traversé<br /> l'esprit... Effrayant, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Au secours ! J'espère que la planète ne sera jamais envahie ! :p<br /> Bravo pour la reproduction à la souris et sous paintbrush, c'est un peu comme de tailler un bloc de pierre avec une pelle !^^<br /> Le résultat est plutôt mignon alors que j'ai des désaccords culturels avec les Teletubies !^^<br /> <br /> <br />
Répondre