Conte par Val

Publié le par jeuxdencre

Le voyage du Saule Pleureur, conte qui peut être lu ici

 

Fait au feutre-pinceau sur papier canson.

 

saule pleureur1s

 

Une seconde version, avec le grand père qui vient arroser le saule, la lune qui regarde le saule et est contente qu'il ait abandonné l'idée de trouver le jardin d'Eden, une grosse coccinelle, une fleur (bon, c'était juste pour m'amuser que j'ai rajouté tout ça). Le tout est fait avec des feutres-pinceaux.

 

saule pleureur2s

Publié dans Val

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Le premier est beau, le deuxième fait plus illustration de livre pour enfant ! J'aime bien les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi j'aime les deux mais plus le deuxième avec un côté zen et vivant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le premier..tout en simplicité! très réucit!<br /> L'autre est rigolot! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre